top of page
H&B Logo Name Plate Angle

Sensibilisation communautaire

ÊTRE IMPLIQUÉ

Tout comme nos employés sont membres de la communauté locale, Harris & Bruno l'est aussi. Du parrainage d'organisations communautaires à la participation à des collectes de nourriture, à la participation à des salons de l'emploi ou à l'organisation de sorties éducatives dans les écoles locales, Harris & Bruno redonne souvent pour montrer que nous sommes un membre participant et attentionné de la région du Grand Sacramento.  

 

Les organisations locales avec lesquelles nous sommes impliqués incluent:

  • SVMI (Initiative de fabrication de la vallée de Sacramento)

  • Association de fabrication de Californie

  • Chambre de commerce de Roseville

  • Recréer 

  • Club de robotique du Collège Sierra

​​

Excursions

Si vous êtes intéressé par une visite sur le terrain de l'usine de fabrication Harris & Bruno ou par d'autres informations sur les relations avec la communauté, veuillez nous contacter au +1 916.781.7676

St. Rose Field Trip 1.jpg
PROGRAMME D'APPRENTISSAGE

Harris & Bruno reconnaît depuis longtemps la pénurie de talents qualifiés dans l'industrie manufacturière. De nombreuses entreprises déplorent le manque de talent, mais font tout pour résoudre elles-mêmes le problème. Conscient de l'importance d'attirer des esprits brillants dans notre industrie, H&B est fier d'avoir un programme d'apprentissage, où les étudiants et les passionnés de fabrication peuvent travailler aux côtés d'employés de longue date de H&B.

H&B s'est associé à des écoles locales pour aider à développer le programme dont l'industrie manufacturière a désespérément besoin. Nous avons également développé notre propre programme structuré qui se compose d'une formation en manuels et d'un programme d'apprentissage par la pratique pour inculquer les disciplines de fabrication appropriées. On peut constater le succès de ce programme en parcourant l'usine de fabrication H&B et en observant un âge médian très jeune.

PROGRAMME DE STAGES

H&B propose également des stages aux étudiants qui souhaitent acquérir une expérience précieuse dans l'industrie. Ces postes de travail temporaires permettent aux étudiants d'apprendre et de travailler avec des professionnels de la fabrication, de l'ingénierie et de divers autres départements au sein de H&B. Nous travaillons autour des horaires des étudiants par le biais de quarts de travail à temps partiel, de week-end et d'alternance.

Pour plus d'informations sur les programmes d'apprentissage et de stages H&B, veuillez nous contacter au +1 916.781.7676 ou envoyer un e-mail à notre service RH à hr@harris-bruno.com

bottom of page

Community Outreach

GETTING INVOLVED

Just as our employees are members of the local community, so is Harris & Bruno. From sponsoring community organizations to taking part in food drives, attending career fairs, or offering educational field trips to local schools, Harris & Bruno gives back often to show that we are a participating and caring member of the Greater Sacramento Area. 

 

Local organizations we are involved with include:

  • SVMI (Sacramento Valley Manufacturing Initiative)

  • California Manufacturing Association

  • Roseville Chamber of Commerce

  • ReCREATE 

  • Sierra College Robotics Club

Field Trips

If you are interested in a field trip through the Harris & Bruno manufacturing plant, or other community relations information, please contact us at +1 916.781.7676

APPRENTICESHIP PROGRAM

Harris & Bruno has long recognized the shortage of skilled talent in the manufacturing industry. Many companies lament the lack of talent, but do anything to solve the problem themselves. Realizing the importance of attracting bright minds to our industry, H&B is proud to have an apprenticeship program, where students and those with a passion for manufacturing can work alongside longtime H&B employees.

H&B has partnered with local schools to help develop the curriculum that the manufacturing industry desperately needs. We have also developed our own structured program which consists of textbook training, and a learn by doing program to instill proper manufacturing disciplines. One can witness the success of this program by walking through the H&B manufacturing plant and observing a very young median age.

INTERNSHIP PROGRAM

H&B also offers internships to students who are looking to gain valuable industry experience. These temporary work positions allow students to learn and work with professionals in manufacturing, engineering, and various other departments within H&B. We work around student schedules through part-time, weekend, and swing shifts.

For more information on the H&B Apprenticeship and Internship programs, please contact us at +1 916.781.7676 or e-mail our HR department at hr@harris-bruno.com

  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

© 2020 Harris & Bruno International, 8555 Washington Blvd. Roseville, CA 95678, USA, +1 916.781.7676