top of page
H&B Logo Name Plate Angle

Notre entreprise

Depuis 1948, Harris & Bruno International s’est toujours concentrée sur la fourniture de solutions innovantes pour l'industrie de l'impression et du revêtement. Aujourd'hui, nous continuons à être à la pointe de l'industrie avec les systèmes de revêtement et d'encrage les plus automatisés et les plus fiables au monde.

FSEA Logo.png
Dscoop Logo.png
Printing United logo.png
QUI SOMMES NOUS?

Harris & Bruno International fournit les produits de niche à forte valeur ajoutée et de la plus haute qualité disponible sur le marché aux diverses industries de l’impression et du revêtement. Nous favorisons un environnement qui encourage la passion pour toujours mettre la priorité sur la satisfaction du client, qui met activement l’accent sur le développement personnel de nos employés en les encourageant à défier l’inconnu, et qui récompense ceux qui contribuent à cette mission.

L’équipement que nous fabriquons est présent sur presque tous les continents du monde, avec nos équipes sur place pour le soutenir. Grâce aux bureaux directs et aux distributeurs H&B dans le monde entier, nous sommes en mesure de fournir et de soutenir notre technologie dans toutes les régions du monde avec des services de ventes, d’entretien et de pièces détachées.​

Notre philosophie est de fournir des équipements de grande valeur sur lesquels nos clients peuvent compter. C'est pourquoi nous avons beaucoup investi dans l'intégration verticale afin de fournir l'équipement le plus robuste et le plus fiable du marché. Nous sommes convaincus que la capacité à fabriquer des produits finis à partir de matières premières en interne nous donne un avantage à maintenir un contrôle qualité fiable.

L’accent de H&B n’est pas seulement mis sur le matériel, mais surtout sur la recherche de solutions pour nos clients. Les clients OEM et les imprimeurs s’adressent à nous parce que nous savons résoudre leurs problèmes de revêtement et d’encrage. Notre équipe dédiée de personnel de vente, de d’entretien et d’assistance a pour mission de fournir des solutions à nos clients, en utilisant les 70 ans d’expérience de H&B comme fondement de notre réussite.

« Nos produits sont fabriqués à des niveaux de qualité plus élevés avec davantage d'automatisation et un meilleur support que les produits concurrents. Nous sommes fiers de l’excellent rapport qualité/prix de nos produits et de l’excellence de notre soutien et service. »
— Nick Bruno, PDG
HARRIS & BRUNO, A HISTORY
bottom of page

Our Company

Since 1948, Harris & Bruno International has always focused on delivering innovative solutions for the printing and coating industry. Today we continue to lead the industry with the most automated and reliable coating and inking systems in the world.

WHO WE ARE

Harris & Bruno International provides the highest quality, best value niche products to the printing and coating industries. We foster an environment that encourages a passion for always taking care of the customer, actively promotes the personal development of our employees, encourages them to challenge the unknown, and rewards all who contribute to the mission.

The equipment we manufacture can be found in almost every continent of the world, along with the teams to support it. With H&B direct offices and distributors worldwide, we are able to supply and support our technology in all parts of the world with local sales, service, and parts.

Our philosophy is about providing high value equipment that our customers can depend on. Because of that we have invested mightily in vertical integration in order to provide the most robust and reliable equipment on the market. We strongly believe that being able to manufacture finished products from raw materials in-house gives us an advantage in maintaining dependable quality control.

H&B’s focus is not just on hardware, but more importantly on finding solutions for our customers. OEMs and printers come to us because we solve their coating and inking issues. Our dedicated team of sales, service, and support personnel make it their mission to provide solutions for our customers, utilizing H&B’s 70+ years of experience as a foundation for success.

“Our products are built to higher quality levels with more automation and better support than competitive products. We hang our hat high on good value and excellent support and service.”
— Nick Bruno, President
OUR STORY
  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

© 2020 Harris & Bruno International, 8555 Washington Blvd. Roseville, CA 95678, USA, +1 916.781.7676