top of page
H&B Logo Name Plate Angle

Équipe de direction

NICK BRUNO | Président

Nick a rejoint Harris & Bruno en 1984. Son principal objectif est d'établir des relations avec les principaux clients et marchés en tant que visionnaire pour l'entreprise, et de s'assurer que les objectifs et les valeurs de l'entreprise sont respectés. H&B s’engage sans relâche à fournir des produits et des services de haute qualité à valeur ajoutée, et Nick passe une bonne partie de sa journée à s'assurer que tout le monde au sein de l'entreprise reste concentré sur cet objectif. Nick adore se rendre sur le terrain pour voir de première main quels sont les besoins des clients, et aime surtout découvrir diverses cultures internationales. Nick est également passionné par l'intérêt de la génération de demain pour les opportunités dans le secteur de la fabrication, et par l'importance que Harris & Bruno joue au sein de la communauté locale. Il croit fermement à la théorie du MBWA (management by walking around) de Sam Walton (fondateur de Wal Mart) et s'assure de traverser le bâtiment au moins une fois par jour et de faire un effort pour connaître chaque employé.

Bruno, Nick.JPG

 

Avant de rejoindre Harris & Bruno, Nick a travaillé dans la Silicon Valley pendant plusieurs années en tant que jeune ingénieur. Ce dernier est diplômé de la Cal Poly à San Luis Obispo où il a obtenu un diplôme en génie industriel. Nick a choisi cette école pour sa philosophie « apprendre en faisant ». 

La passion de Nick pour les machines a commencé à un très jeune âge. Pendant les congés scolaires et les emplois à temps partiel qu’il a occupé, il passait son temps chez Harris & Bruno à construire un kart, un mini-vélo ou tout ce qui était excitant à l'époque. Cela s’est développé en une passion pour les voitures, et Nick et son père ont commencé à effectuer des restaurations complètes sur des voitures américaines classiques chaque fois qu'ils avaient le temps. Même si le temps est plutôt limité, Nick aime toujours garder ces voitures de collection sur lesquelles son père et lui ont travaillé en état de marche. 

Lorsqu'il n'est pas au travail, Nick aime être à l'extérieur avec sa famille et ses amis. Il aime jouer au golf, chasser et pêcher. Nick et sa femme aiment vraiment partager leurs voyages, leur vie et leurs expériences culinaires avec leurs enfants et petits-enfants, et croient que chaque culture a quelque chose à offrir qui peut enrichir toutes les vies.

JIM RIGA | Vice-président des opérations

Jim est diplômé de l’Université Chico State depuis 2000 et a obtenu une licence en technologie de fabrication et une mineure en gestion de la production et des opérations. Après quatre ans d’expérience en tant qu’ingénieur de fabrication spécialisé dans la fabrication d’outils dans l’usinage de formes et d’optiques, Jim a commencé à travailler chez Harris & Bruno International en 2001. Embauché initialement comme ingénieur de projet, ce dernier a été promu au poste de directeur de l'ingénierie en 2003. En 2009, Jim a été promu au poste de directeur de l'ingénierie et des services, puis au poste de vice-président des opérations en 2016. Jim s’est toujours concentré sur la création et le développement d’équipes solides et compétentes qui continueront à faire de Harris & Bruno un énorme succès grâce au développement de produits de pointe, à un service de premier ordre et à l'excellence des opérations.

Jim a été entouré de machines toute sa vie, en travaillant dans la tôlerie de son père pendant son enfance, tout au long de sa scolarité, puis au cours de sa carrière. Jim a commencé à travailler à un jeune âge et ne s’est jamais arrêté, y compris en gravissant tous les échelons à l'université à temps plein. Cette solide éthique de travail et cette expérience de toute une vie des machines permettent à Jim

Jim Riga.png

de diriger le personnel en toute confiance tout en apportant une approche pratique de la technologie des équipements chez Harris & Bruno.

Jim et sa femme résident à Loomis avec leur fille et leur fils. Ses passe-temps favoris incluent la chasse, la pêche, le jardinage et les projets d'amélioration de la maison. Dans sa vie personnelle et professionnelle, l’objectif de Jim est d’être le meilleur dans tout ce qu’il fait.

DANIEL CARR | Directeur d'usine

Daniel Jesus Carr a obtenu une licence en gestion technique des affaires de l’Université DeVry en 2018. Ses 24 années d’expérience dans la fabrication incluent 19 années passées dans les rôles de gestion de coaching et de soutien de personnes dans leurs efforts de réussite. Ce dernier possède 10 ans d'expérience dans le domaine des méthodologies Lean et de leur utilisation pour aider à transformer les cultures, les processus et les systèmes de l'organisation.

En 2017, Daniel a débuté sa carrière chez Harris & Bruno en tant que directeur d'usine. Il a contribué à transformer l’organisation en une culture d’amélioration continue en formant, en mettant en œuvre et en guidant les équipes à l’aide de concepts et de pratiques inspirés de la méthodologie Lean. Pendant le temps passé chez Harris & Bruno, l'entreprise a atteint de nouveaux niveaux d'efficacité qui se traduisent efficacement par la qualité, la livraison et les coûts.

« Je suis déterminé à guider Harris & Bruno International dans leur propre transformation Lean intégrale », a déclaré Daniel. « Les équipes de personnes de H&B ont accueilli ouvertement le changement et j’apprécie de les aider à atteindre de nouveaux niveaux de réussite grâce à la planification et à l’exécution stratégiques. »

Daniel Carr.png

welcomed the change openly, and I enjoy helping them achieve new levels of success using strategic planning and execution.”

 

Daniel réside à Elk Grove, en Californie, avec sa femme et ses quatre filles. Il est entraîneur de football pendant son temps libre, où deux de ses filles jouent dans les équipes qu'il encadre. Il aime faire croître et développer l’équipe de filles chaque saison, et les mettre au défi d’être les meilleures. Daniel aime passer du temps avec sa femme et ses quatre filles et savourer la vie, assister à des concerts et profiter de l’exercice de sa paternité. 

COURTNEY CAMP | Directrice des ressources humaines

Courtney a débuté sa carrière dans les ressources humaines en tant qu’adjointe aux RH et spécialiste de la paie à Seattle, WA, aux États-Unis, en 2006. Elle a ensuite été promue au poste de généraliste RH, puis de nouveau au poste de responsable RH tout en travaillant au siège social d’une société opérant dans plusieurs états avec huit filiales. En 2008, elle a obtenu son titre de Professionnelle agréée en ressources humaines (PSR) auprès de la Human Resources Certification Institution. Courtney a commencé à travailler pour Harris & Bruno en 2011 en tant que responsable des ressources humaines avant d’être promue au poste de directrice des ressources humaines en 2020. 

Au cours de son mandat chez Harris & Bruno, Courtney a représenté l’entreprise à travers toute la communauté dans de multiples fonctions. Elle a siégé à des conseils consultatifs pour des programmes d’éducation de pré-ingénierie et de fabrication dans des écoles secondaires locales, dont les écoles Lincoln, Rocklin, Roseville et John F. Kennedy. Elle a également participé à des comités consultatifs pour les programmes d’études en mécatronique et automatismes du Sierra College et au département de génie mécanique de la Sacramento State University. Courtney prend la parole dans des écoles de la région pour former les étudiants sur les différentes opportunités de carrière dans l’industrie manufacturière, et coordonne et dirige des visites guidées des installations Harris & Bruno pour les étudiants.

Headshot- Courtney Camp_edited.png

University. Courtney speaks at local schools to educate students on the various career opportunities in the Manufacturing Industry and coordinates and leads tours of the Harris & Bruno facility for students.

 

Courtney est membre du conseil d’administration et présidente de la Sacramento Valley Manufacturing Initiative (SVMI) et a été présidente de la Sacramento Area High Technology Employers Association (SAHTEA). 

Courtney et son mari résident à Granite Bay, en Californie, avec leurs deux fils. Les passe-temps favoris de Courtney incluent la lecture, l’écoute de podcasts et travailler sur sa maison et son jardin. Elle aime aussi passer du temps avec sa famille et ses amis.

bottom of page

Executive Team

NICK BRUNO | president

Nick joined Harris & Bruno in 1984. His main area of focus is building relationships with key customers and markets as the visionary for the company, and ensuring that the company goals and values are adhered to. H&B has an unrelenting commitment to providing high quality, value added products and services, and Nick spends a good portion of his day making sure that everyone within the company stays focused on this goal. Nick loves to get into the field to see first hand what customers’ needs are, and especially enjoys experiencing various international cultures. Nick is also passionate about getting tomorrow’s generation interested in opportunities within manufacturing, and ensuring that Harris & Bruno is pivotal within the local community. He is an avid believer of Sam Walton’s (founder of Wal Mart) theory of MBWA (management by walking around) and he makes sure to walk through the building at least once per day and makes an effort to get to know each and every employee.

 

Prior to joining Harris and Bruno, Nick worked in Silicon Valley for several years as a young engineer. He graduated from Cal Poly in San Luis Obispo with a degree in Industrial Engineering. Nick chose this school for their “learn by doing” philosophy. 

 

Nick’s passion for machinery started at a very young age. During breaks from school and part time jobs, he could be found at Harris & Bruno making a go kart, a mini bike, or whatever else was the excitement of the time. This developed into a passion for cars, and Nick and his father started doing complete ground up restorations on classic American cars whenever they had the time. Even though time is in short supply, Nick still enjoys keeping the old classics running that he and his father worked on. 

 

When not at work, Nick enjoys being outdoors with family and friends. He loves to play golf, hunt, and fish. Nick and his wife really enjoy sharing their travel, life, and culinary experiences with their children and grandchildren, and believe that each and every culture has something to offer that can enrich all lives.

JIM RIGA | vp of operations

Jim graduated from Chico State in 2000 with a BS in Manufacturing Technology and a minor in Production and Operations Management. After working four years as a Manufacturing Engineer specializing in CNC tooling and optics manufacturing, Jim started working at Harris & Bruno International in 2001. First hired as a Project Engineer, he was promoted to Engineering Manager in 2003. In 2009 Jim was promoted to Director of Engineering & Service and then to Vice President of Operations in 2016. Jim’s focus is always on building and developing strong, capable teams that will continue to make Harris & Bruno successful through the development of cutting-edge products and top-notch service and excellence in operations.


Jim has been around machinery his whole life; from working in his dad’s metal shop during childhood, throughout his schooling, and into his career. Jim started working at a young age and never stopped, including working his way through college full-time. This strong work ethic and lifelong experience with machinery allows Jim to

confidently lead staff while bringing a practical approach to the technology in Harris & Bruno equipment.

 

Jim and his wife reside in Loomis with their daughter and son. His hobbies include hunting, fishing, gardening, and home improvement projects. In both his personal and professional lives, Jim’s goal is to be the best at whatever he does.

DANIEL CARR | plant manager

Daniel Jesus Carr earned a bachelor’s degree in Technical Business Management from DeVry University in 2018. His 24 years of experience in manufacturing includes 19 years in management roles coaching and growing people for success. He has 10 years of experience working with Lean methodologies and using them to help transform organization’s cultures, processes and systems.

 

In 2017, Daniel started his Harris and Bruno career as Plant Manager. He has helped to transform the organization into a culture of continuous improvement by training, implementing, and guiding teams using Lean concepts and practice. During his time at Harris and Bruno, the company has reached new levels of efficiency that is effectively translating to customers in the way of quality, delivery and cost.


“I am dedicated to guiding Harris and Bruno International through their own complete Lean transformation,” Daniel said. “ H&B’s driven teams of individuals have

welcomed the change openly, and I enjoy helping them achieve new levels of success using strategic planning and execution.”

 

Daniel resides in Elk Grove, CA with his wife and four daughters. He is a soccer coach in his spare time, where two of his daughters play on the teams he coaches. He enjoys growing and developing the team of girls each season, and challenging them to be their best. Daniel loves spending time with his wife and four daughters experiencing life, attending concerts, and enjoying fatherhood. 

COURTNEY CAMP | hr director

Courtney began her career in Human Resources working as an HR Assistant and Payroll Specialist in Seattle, WA in 2006. She was then promoted to HR Generalist and again to HR Manager while working at the corporate office of a multi-state company with eight subsidiaries. In 2008, she earned her Professional in Human Resources (PHR) designation through the Human Resources Certification Institution. Courtney began working for Harris & Bruno in 2011 as HR Manager before being promoted to HR Director in 2020. 


During her tenure with Harris & Bruno, Courtney has represented the company throughout the community in multiple capacities. She has sat on advisory boards for pre-engineering and manufacturing education programs at local high schools including Lincoln, Rocklin, Roseville, and John F. Kennedy. She has also been involved in advisory committees for the Mechatronic and Engineering programs at Sierra College, and the Mechanical Engineering Department at Sacramento State

University. Courtney speaks at local schools to educate students on the various career opportunities in the Manufacturing Industry and coordinates and leads tours of the Harris & Bruno facility for students.

 

Courtney is a Board Member and Co-Education Chair for the Sacramento Valley Manufacturing  Initiative (SVMI) and has served as Membership Chair and President of the Sacramento Area High Technology Employers Association (SAHTEA). 

 

Courtney and her husband reside in Granite Bay, CA with their two sons. Courtney’s hobbies include reading, listening to podcasts, and working on her house and yard. She also enjoys spending time with family and friends.

  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

© 2020 Harris & Bruno International, 8555 Washington Blvd. Roseville, CA 95678, USA, +1 916.781.7676