top of page
Innovation Center.jpg

Centre d'innovation ExcelCoat

Sites :

  • Roseville, Californie, États-Unis

  • Schwäbisch Gmünd, Allemagne

Services :

  • Démonstrations en direct

  • Démonstrations basées sur Internet

  • Optimisation du groupe de vernissage

  • Tâches spécifiques exécutées

  • R&D (Recherche et développement)

  • Formation

DES SOLUTIONS SIMPLIFIÉES

Chez Harris & Bruno International, nous nous assurons de répondre aux attentes de nos clients en leur montrant que quelque chose est possible, pas seulement en le leur disant. Le Centre d’innovation H&B ExcelCoat offre aux clients la possibilité de voir nos machines en direct et en action tout en exécutant leurs propres travaux d'impression de production. Fort de ses 70 années d’expérience, notre équipe dédiée est en mesure de trouver des solutions pour nos clients grâce à des tests, des travaux de recherches et l’optimisation des groupes de vernissage. 

CAPACITÉS VÉRIFIABLES

Au Centre d’innovation H&B, nous avons la possibilité de démontrer à nos clients la rapidité, l'automatisation et les avantages des équipements H&B. Que nos clients soient en interne pour une démonstration en direct ou pour visionner votre production en direct via une webcam, nous sommes entièrement équipés pour faire la preuve de toutes nos promesses. 

Démonstrations Web en personne et en ligne

Vous souhaitez vous familiariser avec nos équipements? Ce n’est pas un problème. Nous planifierons un moment qui vous permettra, à vous et à votre équipe, de visiter nos installations et de vous faire découvrir la machine et ses fonctionnalités. Afin de répondre à toutes vos questions, notre équipe d’experts sera sur place et prête à y répondre. Si vous n’êtes pas localisés proches de nos installations, nous serons heureux de vous proposer une démonstration en ligne en direct et vous fournir une description détaillée l'équipement, comme si vous étiez ici en personne. 

Série ExcelCoat Web

Les clients sont vivement encouragés à envoyer un rouleau de leurs propres tirages pour une production en direct en utilisant les revêtements de leur choix. Notre gamme inclut le système ExcelCoat ZRW avec des capacités de revêtements anti-UV aqueux et anti-UV, ainsi que d’enroulage et de déroulage. Nous vous ferons découvrir tous les composants de la machine et vous montrerons les points de valeur qui vous aideront à faire passer votre production au niveau supérieur de l’automatisation, de la facilité d’utilisation et de la qualité élevée d’impression.

Série ExcelCoat alimentée par feuilles

Dotée du ZR groupe de vernissage entièrement automatisé ZR Flood Coater et groupe de vernissage semi-automatisé ZRB Flood Coater, notre série ExcelCoat contient une machine pour tous les besoins en revêtements des imprimantes numériques à feuilles. Les clients peuvent envoyer des feuilles, demander une démonstration via webcam ou visiter notre Centre d’innovation pour voir leur propre application s'exécuter. De l’apprêt aux revêtements tactiles spéciaux en passant par les revêtements de pointe, notre équipe d’experts en revêtements est prête à démontrer les avantages de du système H&B ExcelCoat.

HBE Innovation Center 2.JPG

Voyez votre propre travail en action

PRODUISEZ DES EFFETS À LA PERFECTION
Standard- 3 Ocean Sunset- UV High Gloss
Specialty- 2 Gekko- Reticulated
Specialty- 6 Fish Scales- Glitter
Specialty- 3 Star Fish- Grit
Standard- 6 Misty Mountains- AQ Matte
Specialty- 5 Peacock Feather- AQ Soft Touch
Specialty- 2 Butterfly- Pearl
Standard- 4 Valley Sunrise- AQ Gloss
Standard- 3 Desert- UV Matte
Standard- 2 Alpine Lake- UV Gloss
bottom of page

ExcelCoat Innovation Center

Locations:

  • Roseville, California, USA

  • Schwäbisch Gmünd, Germany

  • HP GEC Alpharetta, Georgia

Services:

  • Live Demos

  • Internet Based Demos

  • Coater Optimization

  • Job Specific Runs

  • R&D

  • Training

SOLUTIONS MADE EASY

At Harris & Bruno International, we make certain to meet your expectations by showing you that something is possible, not just telling them. The H&B ExcelCoat Innovation Center gives customers the opportunity to see our machines live and in action, while running their own production print jobs. We've done the R&D so you don't have to.

PROVABLE CAPABILITIES

At the H&B Innovation Centers, we have the ability to show our customers first-hand the speed, automation, and benefits of H&B equipment. Whether our customers are in-house for a live demo, or viewing a live production run via webcam, we are fully equipped to prove out every promise we make. 

In Person and Online Web-Demos

Want to get up close and personal with our equipment? Not a problem. We'll schedule a time that is convenient for you and your team to tour our facilities, and give you a walk through of the machine and its functionality. To ensure that all your questions are answered our team of experts will be on-site and ready to jump in. If you're not local to our facilities we are happy to do a live online web-demo and breakdown the equipment, just as if you were here in person. 

ExcelCoat Web Series

Customers are encouraged to send in a roll of their own prints for a live production run, using coatings of their choice. Our line includes the ExcelCoat ZRW with AQ and UV coating capabilities, as well as unwind and rewind. We will demonstrate all components of the machine and show the value points that will help take your production to the next level of automation, ease, and high quality output.

ExcelCoat Sheetfed Series

Featuring the fully automated ZR Flood Coater, and the semi-automated ZRB Flood Coater, our ExcelCoat series contains a machine for every digital sheetfed printer’s coating needs. Customers may send in sheets, request a webcam demo, or visit our Innovation Center themselves to see their application run. From priming, to specialty tactile coatings, to high end spot coatings— our team of coating experts are ready to demonstrate the advantages of H&B ExcelCoat.

HBE Innovation Center 2.JPG

See Your Actual Job in Action

PRODUCE EFFECTS TO PERFECTION

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Standard- 3 Ocean Sunset- UV High Gloss
Specialty- 2 Gekko- Reticulated
Specialty- 6 Fish Scales- Glitter
Specialty- 3 Star Fish- Grit
Standard- 6 Misty Mountains- AQ Matte
Specialty- 5 Peacock Feather- AQ Soft Touch
Specialty- 2 Butterfly- Pearl
Standard- 4 Valley Sunrise- AQ Gloss
Standard- 3 Desert- UV Matte
Standard- 2 Alpine Lake- UV Gloss