top of page
H&B Logo Name Plate Angle

Réchauffeurs et agitateurs

Module ExcelCoat

UNITÉ DE CHAUFFAGE EN LIGNE

L’unité de chauffage en ligne H&B parfaitement intégrable offre le niveau de contrôle des processus le plus élevé nécessaire pour des performances de revêtement UV optimales. Ce produit permet aux opérateurs de presses de contrôler facilement la température du revêtement UV, ce qui améliore le dégagement du revêtement, améliore les caractéristiques de nivellement et accentue les niveaux de brillance.

La température de l’air ambiant n’est plus un facteur déterminant dans les performances du revêtement UV; cette conception unique permet une surveillance en continu de la température en boucle fermée à la surface du rouleau tramé. En outre, la conception en ligne est parfaitement intégrée à votre circulateur H&B existant, ce qui permet d’ajouter l’option de lavage à la liste.

COUVERCLE DE L’AGITATEUR DE REVÊTEMENTS

H&B offre un couvercle d’agitateur pour seau de malaxage de revêtements qui maintient les particules dans le revêtement en suspension et bien mélangées afin de permettre une pose uniforme et uniforme. Éliminez les soucis associés au mixage manuel et gagnez du temps : ce couvercle d’agitateur est entièrement automatisé! Le couvercle de l’agitateur s’ouvre directement sur votre seau de malaxage de revêtements de 5 gallons et s'intègre entièrement au système de pompage de la machine. L’agitation du revêtement est essentielle pour les revêtements à haute teneur en particules, comme les revêtements mats, doux au toucher et spéciaux.

Chauffage de revêtement en ligne.jpg
Agitateur
bottom of page

Heaters & Agitators

ExcelCoat Add-On

INLINE HEATING UNIT

The seamlessly integratable H&B Inline Heating Unit accurately and consistently provides the highest level of process control necessary for optimal UV coating performance. This product allows press operators to easily control UV coating temperature, resulting in better coating release, enhanced leveling characteristics and increased gloss levels.

No longer is ambient air temperature an influential factor in UV coating performance; this unique design provides continuous closed loop temp. monitoring at the anilox roll surface. In addition, the inline design is seamlessly integrated into your existing H&B Circulator, offering the added benefit of wash-up to the list.

COATING AGITATOR LID

H&B offers a coating bucket agitator lid that keep particulates in coating suspended and well mixed to allow for consistent, even lay down. Save yourself the time and sweat involved with hand mixing— this agitator lid is fully automated! The agitator lid pops right on to your 5 gallon coating pail, and fully integrates into the machine's pumping system. Coating agitation is essential for high particulate coatings like matte, soft touch, and specialty coatings.

 

  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

© 2020 Harris & Bruno International, 8555 Washington Blvd. Roseville, CA 95678, USA, +1 916.781.7676